[./page_8.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Art 8.- Réunions du conseil d'administration.-

Le conseil d'administration se réunit au moins une fois chaque bimestre, sur convocation du président, ou sur la demande de la moitié de ses membres. Les décisions sont prises à la majorité des voix.
Un conseiller ne peut être investi que d'un pouvoir par réunion.
Un pouvoir équivaut à une voix délibérative.
Le quorum doit être atteint pour délibérer (Cinq personnes minimum).

Tout membre du conseil qui, sans excuse, n'aura pas assisté à trois réunions consécutives pourra être considéré comme démissionnaire. Les mineurs peuvent faire partie du conseil.
Art 9.- Assemblée générale.-

L'assemblée générale ordinaire comprend tous les membres de l'association à quelque titre qu'ils y soient affiliés. L'assemblée se réunit chaque année au mois de février.
Quinze jours au moins avant la date fixée, les membres de l'association sont convoqués par le président. L'ordre du jour est indiqué sur les convocations.

Le président, assisté des membres du bureau, préside l'assemblée et expose la situation morale de l'association ainsi que le rapport d'orientation qu'il soumet à l'approbation de l'assemblée.
Le secrétaire rend compte de l'activité de l'association.
Le trésorier rend compte de sa gestion et soumet le bilan et les comptes à l'approbation de l'assemblée.
Il est procédé, après épuisement de l'ordre du jour, au remplacement, par le scrutin secret, des membres sortants du conseil.

Ne devront être traitées, lors de l'assemblée générale que les questions soumises à l'ordre du jour. Une nouvelle question peut être inscrite à l'ordre du jour qu'avec l'accord de l'assemblée délibérante.