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- La radiation prononcée par le conseil d'administration après avoir entendu l'adhérent mis en cause.

Art 6.- Ressources.-
Les ressources de l'association comprennent :
 1- le montant des droits d'entrée (fixés par le C.A.) et des cotisations (fixées annuellement par l'A.G.).

 2 - les subventions des collectivités locales, de l'état, de l'Europe et tout organisme habilité

 3 - la recette des manifestations commerciales (ex:vide grenier) qu'elle organise dans le cadre de l'animation de son territoire.
 4 - toutes autres ressources permises par la loi.
      Art. 7. - Conseil d'administration.
- L'association est dirigée par un conseil de neuf membres adhérents, élus pour deux années par l'assemblée générale. Les membres sont rééligibles. Les membres invités siègent en permanence au conseil.

L'assemblée générale choisit parmi les élus candidats du conseil d'administration

 1 -un président ;
 2 -un ou deux vices présidents
 3 -un secrétaire et s'il y a lieu, un secrétaire adjoint ;
 4 -un trésorier et s'il y a lieu, un trésorier adjoint.

Le conseil d'administration est renouvelé entièrement tous les deux ans.

En cas de vacance, le conseil pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres.

Il est procédé à leur remplacement définitif par la plus prochaine assemblée générale. Les pouvoirs des membres ainsi élus prennent fin à l'époque où devrait normalement expirer le mandat des membres remplacés.